Menu

ExpéDition & Retours

Politique d'expédition:


L'expédition internationale est traitée par Air International DHL / UPS / TNT / autres méthodes Express Company, habituellement, le délai de livraison sera d'environ 5-9 jours.

Toutes les commandes seront assurées pour le montant total de l'achat et peuvent être suivies sur le site DHL / UPS / TNT / Autres méthodes.

Tous les envois internationaux sont expédiés par UPS / DHL / TNT / FedEx / USPS / autres méthodes express principalement dans le commerce de détail, tandis que pour le commerce de gros, S'il vous plaît contactez-nous. C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et de la grande offre de rabais ici au détail. Économisez plus d'argent maintenant en appréciant la vraie qualité toute neuve.

Nous sommes un revendeur en ligne professionnel et coopérons avec UPS / DHL / TNT / FedEx / USPS / autres méthodes exprimant à long terme, la commande d'expédition et la livraison à votre porte. S'il vous plaît assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque les colis arriveront.

Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte.

Après avoir passé une commande, veuillez vérifier votre email ici pour obtenir la confirmation de votre commande. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera expédiée et vous indiquerons où effectuer le suivi sur site. Merci!

Politique de retour:


Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter de la politique de retour facile, vous devez nous contacter avec l'adresse d'expédition de retour avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon package de commande. Donc, si vous retournez les bons articles pour un remboursement: Tous les articles peuvent être retournés uniquement pour demander un remboursement dans les 7 jours lorsque le client reçoit le colis.

Tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage de 15% et une commission bancaire. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Nous ne prenons pas en charge les frais de port des retours ou des échanges du bon colis, vous serez responsable des frais de port et de manutention.

En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel après que vous nous contactez!

Des échanges:


Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 15 jours suivant la réception de votre colis. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et un de nos services à la clientèle vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles dans un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement * (conformément à la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable des frais de retour et des frais d'expédition et de manutention liés à l'envoi des articles échangés.

Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation de commande:


L'annulation d'une commande avant l'expédition de la commande entraînera des frais d'annulation, soit 10% du montant total de la commande. Nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été passée.

Les demandes d'annulation après que la commande a été expédiée seront traitées conformément à notre politique de retour.